The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum Index
The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta
ce forum a pour but d'agréger toutes les bonnes volontés venues de toutes parts, volontaires pour apporter leur forces et leur temps pour pacifier delta une bonne fois pour toutes

The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: sortie pour île-de-franciens ::

Post new topic   Reply to topic    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum Index -> Section Publique -> La Taverne Publique !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Thu 12 Apr - 07:50 (2012)    Post subject: sortie pour île-de-franciens Reply with quote

en dehors du jeu et des études, j'ai une activité d'éditeur vidéo avec un ami.

Bref on vient de sortir un livre, et on fait un cocktail pour l'occasion.

Du coup j'ai pensé que certains d'entre vous seraient peut-être intéressés, voici les infos :

———————————————————————————————————————————————————
Bonjour,

Pour la dernière édition Choses Vues, un livre cette fois, « Les surréalistes et le cinéma », en écho au DVD sorti en Novembre « L’invention du monde »,
nous nous retrouverons le dimanche 22 salle EOF, un endroit intéressant, où vous êtes invités à venir nous rencontrer.
Francis Franck et moi, nous vous recevrons très aimablement pour un grand apéritif et autres activités post électorales.

Présentation du livre «les surréalistes et le cinéma»
Présentation des catalogues Choses Vues & Filmmuseum
Signature, projections de films
Espace bar, rencontres et cacahuètes
Entrée libre

Espace galerie EOF
15 rue saint fiacre 75002
dimanche 22 avril - 15h-21h
M grands boulevards

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Apr - 07:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SanGuiN
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Thu 26 Apr - 19:33 (2012)    Post subject: sortie pour île-de-franciens Reply with quote

pas cool d'avoir choisi le jour des elections.... j'espere que cela se sera bien passé quand meme ;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum Index -> Section Publique -> La Taverne Publique !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006