The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum Index
The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta
ce forum a pour but d'agréger toutes les bonnes volontés venues de toutes parts, volontaires pour apporter leur forces et leur temps pour pacifier delta une bonne fois pour toutes

The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jeu à la con - Yeux de stars ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum Index -> Section Publique -> La Taverne Publique !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lagaff
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Feb - 06:34 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

Mickey ?

Je voudrais savoir c'était qui l'inconnu ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Feb - 06:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Wed 22 Feb - 09:09 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

mickey bravo

Back to top
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Wed 22 Feb - 20:43 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

dsk (ou fion)

Back to top
lagaff
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Feb - 21:09 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

Nan !!

Back to top
SanGuiN
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Thu 23 Feb - 10:46 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

son, GCS, on en a pas fini avec ton enigme!!!!!!!..... est ce que c'est un australien? est ce que c'est ou ca a été un petit ami de killy minogue?

Back to top
SanGuiN
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Tue 28 Feb - 14:02 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

au hasard nick cave!

Back to top
SanGuiN
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Tue 28 Feb - 14:03 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

ah oui, t'es un vicieux!!!!! c'est lui cave a vin, nike les chaussures etc..... pffffffffffff, je ne sais meme pas qui c'est!!! merci l'ami google^^

Back to top
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Fri 16 Mar - 07:42 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

bravissimo extraordinaire thorald, tu es le meilleur des cruches de chez gégé !!!

dès ce soir j'écris 22 alexandrins à ta victoire

Back to top
SanGuiN
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Tue 3 Apr - 21:28 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

aaaaaaaaaahhhhhhhhh, tu reconnais enfin mon talent!!! je savais que tu y viendrais lol
Et mes alexandrins, ils sont ou? pfffffff

Back to top
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Thu 5 Apr - 08:03 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

C'est con parce que je les avais écris, ils avaient quelque chose de magique, ils étaient vraiment beaux… mais je sais plus où je les ai mis

Back to top
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Thu 5 Apr - 08:16 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

Pour les stars d'aujourd'hui je propose ce regard profond :

Certains trouvent qu'elle a aussi de beaux seins

Back to top
scorpion17
Membres Gandhi's Gang

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:22 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

Lara croft pourquoi pas!!

Back to top
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:23 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

nan une chanteuse

Back to top
scorpion17
Membres Gandhi's Gang

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:30 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

sabrina

Back to top
GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

PostPosted: Fri 6 Apr - 06:52 (2012)    Post subject: Jeu à la con - Yeux de stars Reply with quote

une américaine époque shakira (mince d'ailleurs j'ai oublié son nom)

si j'avais pris sabrina, j'entend déjà thorald qui m'aurait repproché de taper dans une génération que seuls les vieux croûtons ont connue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Forum Index -> Section Publique -> La Taverne Publique !!! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 of 22

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006