The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum
The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta
ce forum a pour but d'agréger toutes les bonnes volontés venues de toutes parts, volontaires pour apporter leur forces et leur temps pour pacifier delta une bonne fois pour toutes

The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne Publique !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunClubSandwich
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunClubSandwich
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ce que je regarde d'abord chez une fille ?

le regard

daminus
Nos amis.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Il est bon ce morceau de Kat Onoma Smile la deuxième vidz ne passe pas par contre ...
une petite balade psycho :

GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ben à part la coupe de cheveux je trouve pas ça trop psycho, ça ferait plus penser la voix y compris aux pogues

à propos de psycho je vois le truc par le peit bout de la lorgnette (montez le son avant de lancer sinon ça donne rien)

qui doit être une reprise de sonics

voire

hommage à mon défunt 45tours

Mais là on est rendu au rockab'… où est la frontière ?

J'en profite pour tous vous biser affectueusement

daminus
Nos amis.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ouuuuh ! Msieur GunClub est un fin connaisseur... Alors effectivement ma balade n'est pas spécifiquement psycho. Le chanteur, leader des demented are go, s'est fait plaisir avec ce groupe a tendance plus rockab, peut-être.

Alors coté psycho newschool, j'ai trouvé ça il y a quelques jours:

pour le oldschool, cf les klingonz, batmobiles et autre frenzy ...

Les Fuzztones, je me demande si je ne les ai pas vu en concert ceux là, dans ma jeunesse.
On avait tendance à les mettre dans la catégorie garage newschool, et les sonics dans le Old School... Tiens, et dans cette catégorie, je tombe ce soir même sur un petit bijou, trouvé sur une obscure compil ( the international vicious society Vol4), qui je suis sûr devrait te plaire (là pour le coup faut pousser le volume à donf !):

Du pur son à la mode de l'époque ... sauf que lui, il vient des roumains!!! j'ai halluciné quand j'ai vu ça lol!

et pour terminer sur le rockab', pour moi ce serait plutôt sur ce genre là (que j'aime bien aussi entre autre ...)

mmmh... que c'est bon et frais tout ça :-)))

et la différence entre garage et rockab ? mmmh.... une histoire de son peut-etre ? j'aurais tendance à dire que les premiers rolling stones etaient plus proche des sonics que de bill Halley et d'Elvis...Mais c'est très feeling comme classement j'en conviens Smile

angenoir
Membres Gandhi's Gang

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Cette musiqua me parle,,,,  la classe.

angenoir
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

angenoir
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

lagaff
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je n'arrive pas a poster les lecteurs flash ^^ Il y aurais une subtilité ??

scorpion17
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

c'est beau un monde qui chante:

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=253974

lagaff
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le beau Slim Whitman 

lagaff
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

lagaff
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 03:38 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lagaff
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

lagaff
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne Publique !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006