The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum
The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta
ce forum a pour but d'agréger toutes les bonnes volontés venues de toutes parts, volontaires pour apporter leur forces et leur temps pour pacifier delta une bonne fois pour toutes

The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La blague du jour ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne Publique !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagaff
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 06:40 (2012)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
"Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
Elle répond en souriant:
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils."

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 06:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagaff
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:11 (2012)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Hier soir, je suis allée mangée chez Ginette avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette.
Aussi quand le serveur est venu prendre la commande je lui ai demandé:"Pourquoi portez vous tous une petite cuillère ?"
Il m' expliqué que Ginette avait commandé une étude a un cabinet de consulting pour optimiser la rentabilité des serveurs. il a été conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent
3 cuillères /table/heure.
Depuis qu'ils n'allaient plus à la cuisine chercher une nouvelle cuillère à tout bout de champs l'économie de rendement est de 5,21%.
Bien sur une des petites cuillière est tombée et il nous a expliqué qu'il en prendrait une a la cuisine a son prochain passage.

Dont acte...
Mais le plus curieux c'est que tous les serveurs avaient également tous une ficelle qui dépassaient un petit peu de la braguette (je sais je regarde ou il faut pas!!!)
J'ai fini par demander pourquoi au serveur quand il a porte l'addition:
En fait le cabinet a aussi observe que les serveurs pouvaient gagner du temps aux toilettes. Le serveur a expliqué que la ficelle est donc attachée au bout du pénis, qu'il peut le sortir sans avoir à le toucher et donc se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau et le temps passé aux toilettes est réduit de 7,39%.
Un pote lui a demandé : Après l'avoir sorti, comment là remettez vous sans la toucher ?
Il a répondu : je sais pas pour les autres Mais moi je me sers de la petite cuillere.

GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

j'aime bien les chutes multiples

GunClubSandwich
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:41 (2012)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

la maison brûle, c'est l'incendie.
les pompiers arrivent, parviennent à sauver la famille etses 4 enfants

ils éteignent les flammes, le père observe les pompiers à l'œuvre en compagnie du chef.

Celui ci humpant l'air :
- sniff sniff, tiens c'est bizarre ça sent le caramel chez vous
- Mince on a oublié la grand-mère diabétique à l'intérieur !!!

lagaff
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

J'adore XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: La blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne Publique !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006