The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum
The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta
ce forum a pour but d'agréger toutes les bonnes volontés venues de toutes parts, volontaires pour apporter leur forces et leur temps pour pacifier delta une bonne fois pour toutes

The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> Bureaux des Pleurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

J'arrive pas a m'inscrire ... Grrr !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Homer
Nos amis.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Enregistrement  Arrow Accepte les conditions  Arrow Chapcha  Arrow Tu remplis ton profil ! Cool

ANNIBAL
Membres Gandhi's Gang

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Moi je trouve pas la taverne.
Il y a pas un endroit pour boire un canon ici?
Fait chier même pas un robinet ou un chiotte pour de l'eau.
Moi je suis pas dédé qui peut faire le chameau dans le désert pendant deux jours.
Rien que le fait de taper mon mot de passe pour accéder au fofo me dessèche la gorge!!!!

Surfurdargent
Nos amis.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Mort de Rire  HANNIBAL

Bannir  il est ou le vin,champagne,bière,tékila,whisky ect..

Embarassed  moi aussi j'aime bien boire

larsaf
Membres Gandhi's Gang

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Pleurs..... Répondre en citant

Un petit mot de mécontentement pour indiquer..... la trop courte période durant laquelle j'ai eu de combattre aux côtés des Gégé pendant l'épisode PST.... que du plaisirs, même si un petit effet nostalgique, car aussi des nouvelles rencontres forts intéressantes !!!!...

Bref,.... petit mot rapide, pour remercier l'aimable participation des GéGés dans la campagne de vaccination (nécessaire) au sein des PST....

A très bientôt ?.... Wink

Aux plaisirs,

Atomic
Membres Gandhi's Gang

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Pour info, j'ai supprimé "larsaf" pour pas qu'il y ait d'embrouille ou de confusion.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> Bureaux des Pleurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006