The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum
The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta
ce forum a pour but d'agréger toutes les bonnes volontés venues de toutes parts, volontaires pour apporter leur forces et leur temps pour pacifier delta une bonne fois pour toutes

The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les BDR vous offre un duel de pacification ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> Relations Publiques -> Bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invictus Adama
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Invictus Adama, Chef d'Alliance des BDR, alias au Bout du Rouleau !

Nous nous sommes vu contacté par un membre Peña- pour nous informer qu'ils allaient nous déclarer la guerre. Surpris dans notre élan de momification de PQ de nos chers frigos, j'ai creusé un peu, et il s'est avéré qu'ils nous déclare la guerre car un certain beanch aime grandement les piller. Okay

Mais alors pourquoi nous ? Parce-que beanch faisait partit d'une alliance dont les membres m'ont rejoint, et les Peña- , dans leur grande réflexion,  nous déclare la guerre à nous.

Enfin bref, non seulement ils veulent se la coller alors qu'on sort ce soir même d'une guerre, mais en plus ils se la jouent à 3 contre 1. Avec eux il y a les ADF et les OTR (qui je signale sont de bonnes cibles et de sacrés rigolos pour les pillages en masse).

Du coup ils nous demandent de trouver 2 alliances pour combattre avec nous. Ces alliances ne sont certes pas dans le top 5, mais ont de la bonne chair à canon à liquider !

L'alliance DEUS nous rejoindra pour cette guerre et je vous propose donc de vous joindre à nous ! Tout simplement parce-que je connais l'activité incessante de "pacification" de vos joueurs et que nous avons toujours eu de bons rapports avec la plupart d'entre vous.

La guerre se déroulera du 16 au 23 Mai !

Un combat 3 VS 3 serait donc très intéressant ! Un total de 61 joueurs à qui mettre la fessée en face pour (si vous venez) 47 joueurs alliés. (Même si les BDR ne seront pas au complet.)

Alors voilà, je vous offre la fessée du siècle envers des alliances un peu trop grande gueule bouche... j'espère que le défi vous tente !!

Dernière édition par Invictus Adama le Jeu 28 Avr - 20:32 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaypa
Membres Gandhi's Gang

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance. Nous allons étudier ta proposition, sachant que nous avons déjà nos propres opérations en cours...
Je ne connais pas le niveau des Peña, ADF et OTR, mais si vous avez déjà le soutien des DEUS, penses-tu réellement avoir besoin de notre aide ?

Cordialement,

Invictus Adama
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Eh bien vu la masse de joueur en face, je pense que ça peut être sympa même pour vous d'aller leur taper dessus ^^

Car nous-même BDR risquons d'avoir des moyens limités pour cette guerre étant donné que nous sortons, comme je l'ai dit de guerre aujourd'hui.

Selon moi il y a 3 niveaux. Les ADF qui sont les plus intéressants, les Peña qui vont jouer sur leur masse de joueur et les OTR qui ont quelques expériences du combat.

Voilà !

Atomic
Membres Gandhi's Gang

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

C'est une démarche dangereuse que tu entrepends là.

Et si on choisit l'autre camp par pur esprit de contradiction?

Ou si on décide de tous vous pacifier en même temps?

MSN
Invictus Adama
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Very Happy Lol eh bien le truc c'est de ne pas choisir l'autre camp puisque dans la déclaration de guerre vous apparaitrez à nos côté. Nous savons pacifier à notre gré, nul besoin que vous essayer de nous apprendre comment faire  Mr. Green

...et puis il faut bien tenter sinon ça farme dans tous les sens sur Delta et le but n'est pas de vous retrouver vous contre tous ^^

Atomic
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Pour être honnête , une guerre contre ces alliances n'a pas trop d'intérêt pour moi. Trop facile ( oui, je me la pète, et alors? )

Après, si la pena nous inclus dans une déclaration de guerre, je pense que l'on répondra comme il se doit, ou pas ( suspense...)

Tu n'es pas avancé, je sais, mais je crois que tu repartiras d'ici sans une véritable réponse. Gandhi est miséricordieux mais il n'est pas très explicite . Il faut faire avec.

Edit: Message aux GéGé: J'essaie de me mettre dans la peau d'un diplomate, je m'en sors bien non?

MSN
Invictus Adama
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça ne m'avance pas trop. Les Peña me tanne pour que je leur offre une alliance en plus contre qui se battre.

Atomic
Membres Gandhi's Gang

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Ils ne savent pas choisir? -_-"

MSN
GunClubSandwich
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

tu t'en sors très bien on a même l'impression que tu as couché avec gandhi y'a pas plus tard qu'hier tellement tu reproduis bien sa pensée

Dark Homer
Nos amis.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Salut a tous, 

Merci de l’intérêt que tu portes a notre qualité de combattant.
Cependant je rejoint Atomic, sur le fait que ce serait très voir "trop" facile ....
Personnellement (ne le prend pas mal) moi je ne vous connais pas, et traverser Delta pour allez poutrer des gars qui sois n'en vaudrons pas le coup, sois qui fuirons devant nous, ne m'intéresse pas.

Maintenant tu me dirai "il y a Chaypa qui ce fait attaquer a 1j 3h  de chez moi" je serait ok.
Qu'avons nous a gagnez lors de cette guerre ?

De plus une semaine est vraiment cours, si en plus nous devons bouger loin.
Je finirai en disant que nous n'avons pas pour politique de jouer avec des alliés donc pour moi ce sera non.

PS: Atomic tu t'en sors vraiment bien =D

Invictus Adama
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Je comprend c'est sûr qu'il y a de l'investissement mais bon je voit plus le côté sympa avec maintenant 4 alliances face à nous et les DEUS. Si je vous dit qu'en plus des Peña, -OTR-, et ADF, il y a les FFF qui les ont rejoint, toujours pas tenté ? Mr. Green

Uchiwa Madara
Membres Gandhi's Gang

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Salut Invictus, je ne suis pas tenté moi non plus... La Gégé ne perd jamais une guerre, je n'ai pas confiance aux autres alliances,on se débrouille mieux tout seul, pour ne pas avoir de comptes à rendre.

Après, si les Peña, -OTR-, et ADF veulent nous délarer la guerre à nous seul, je ne vois pas d'inconvénients...

Dark Homer
Nos amis.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification ! Répondre en citant

Pour moi tu auras beau me proposer des anciennes alliance comme la -LTS- et la FPMO que ce serait toujours pas ma tasse de thé.
Pourquoi nous vouloir absolument ?

Ce qui est sur c'est que tu es très persévérant, mais je ne change pas ma position sur le fait de ne pas vouloir jouer avec d'autres alliances a nos cotés !
J'ai souvenir a l'époque ou j'était TDK (Hiram 1er pas celle de Speedy) avoir pulvériser a 2 joueurs l'alliance ADF (Croquettes et moi).

Les conditions de guerre ne m'intéresse vraiment pas.

- 1 semaine de guerre
- Des alliés

Je ne vois pas forcément d'intérêt....
De plus tu dis sortir de guerre, sache qu'il en est de même pour nous !
Nous avons déclarez la guerre au TCG et -TBB- en début de mois, de plus nous avons participé au challenge de Néoptolème et nous avons tout gagnez cependant cela nous coûte a nous aussi.

Je te cite :

...et puis il faut bien tenter sinon ça farme dans tous les sens sur Delta et le but n'est pas de vous retrouver vous contre tous ^^

Eh bien moi j'aime bien le concept de nous contre tous Smile aussi fou que cela puisse paraître.

Ceci étant si la majorité de l'alliance ou si notre chef décide de participé avec vous, j'en serait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Les BDR vous offre un duel de pacification !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nobel's Funny Family, alias The Gandhi's flying gang • pacification de delta Index du Forum -> Section Publique -> Relations Publiques -> Bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006